Commandant Ashtar - 01.06.2020

Réuni avec le Conseil galactique ---


Chers êtres humains éveillées et dans le chemin de lumière vers le retour à votre essence divine,

Nous sommes réunis et ensemble pour alléger votre tâche en vous accordant un cadeau cosmique directement sur vos auras. Notre Père a ainsi voulu vous rappeler que ceux et celles qui ont subi des énormes ajustements énergétiques en s’alignant aux grilles terrestres gagnent en vibration et aident Gaia à gagner en certitude et force d’un travail de lumière et d’amour, et l’assurent que c’est possible que cela se passe sans qu’il ait des souffrances collectives en masse. C’est un moment que les énergies émises commencent à pénétrer dans les couches intra terre et à prendre contact avec les peuples y installés car ils s’adaptent à ce qui se passe à la surface.

Nous constatons que de plus en plus d’âmes terrestres s’éveillent et qui acquièrent de la connaissance nécessaire pour faire bouger plus de couches sous terre.

Notre conseil galactique prend des décisions concernant l’avenir des êtres humains et tout est en conséquence de ce qui se passe avec le changement et l'intention dans vos cœurs.

Rassemblez-vous dans vos intentions uniques et pures pour que les prochains jours et mois soient en harmonie et paix, et évitez de vous concentrer dans une peur globale qui pourra interférer encore dans cette grille fragile qui se construit avec l’espoir de devenir une conscience en amour inconditionnel et pur.

Plusieurs parmi vous sont des âmes évoluées et ont un caractère et poids importants, et disons, même indispensables car leurs missions est de faire augmenter la conscience christique d’amour et partage. Certes, il y a énormément de travail toutefois beaucoup d’âmes évoluées vont incarner pour que cette conscience prenne la place en parfait alignement magnétique avec Gaia.

Tous ces courants, dogmes, croyances et peurs doivent disparaître et, chers humains, restez focalisés sur ce qui est important maintenant pour que ce cadeau cosmique soit pour le plus grand nombre de créatures sur terre.

Plus vous vous apercevez et prenez conscience que vos vies changent au fur et à mesure que vos pensées et actes changent, plus vous allez avoir vos chemins de vies terrestre en accord avec ce que vous diffusez autour de vous.

Gardez vos yeux et oreilles bien ouverts également car les conseils des êtres hautement évolués vous sont donnés avec bienveillance et amour pour que vous puissiez vous retrouver en harmonie et synchronisés avec la demande de l’âme de Gaia.

Nous croyons fortement dans vos capacités de réalisation, sans pour autant vous laisser seuls à prendre de décisions , même si les décisions personnelles ont une influence sur le collectif terrestre, comme celles qui prennent vos politiciens, chacun est responsable de ses propres décisions et ne peut pas influencer le collectif divin.

Toute apparence terrestre est lourde et illusoire, ce qui vous donne l’impression de pouvoir tout contrôler !

Vous vivez dans les souffrances et peurs que vous avez créées et imaginées. Changez. Utilisez votre pouvoir individuel pour changer votre quotidien et tout ce que vous ressemble va s’approcher de vous et devenir votre réalité. Nous vous inspirons et savons que la vie sur Terre est difficile, et c’est grâce à votre volonté d’évoluer en tant qu’âme que vous êtes incarnés ayant choisi tout ce que vous vivez et expérimenter sur Terre. Nous vous envoyons de l’aide à tout moment mais pour pouvoir nous entendre vous devez changer votre conscience. Cela dépend de vous, nous ne pouvons pas intervenir sans votre accord.

Tous seront gagnants. N’oubliez pas que vous êtes les seuls responsables de ce que vous arrive.

Un moment pour stabiliser toutes ces énergies et voir comment vous allez procéder va montrer et déterminer les prochaines étapes de cette évolution. Le dégrée de souffrance et pertes dépend uniquement de vos actes et pensées d’aujourd’hui. Changer est impératif. N’oubliez pas !

Restez en paix et ayez la certitude d’un changement proche et adapté à chacun d’entre vous.

Avec amour et gratitude à tous ceux qui travaillent dans la lumière.

Ashtar.

Canalisé par Alexx B.(Mehanna)

www.lettresdelumiere.com

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com