Commandant Ashtar - 07.06.2020


Chers humains,

Vous commencez à vous rendre compte de l’importance de ce moment où tout peut basculer dans toutes les parties de la planète Terre.

Vous avez besoin de changement et le temps pour la prise de conscience se fait de plus en plus présent dans vos quotidiens, à tel point que vous ne voulez plus être comme avant. Vous mettez en question les formes de travail que vous faites et la façon que vous traitez les choses de votre vie. Votre passé vous a permis et servi de leçon pour que vous puissiez construire un présent dans l’égalité. Vous êtes capables de vous dissiper encore assez facilement dans les énergies qui vous mettent à l’opposé de l’harmonie et de la cohésion des peuples. Vous pouvez facilement basculer aux limites de la peur qui peut générer le désordre car vous êtes encore facilement manipulés par les forces involutives qui s’activent pour vous déstabiliser puisque ces forces involutives se sont aperçues qu’une partie de terriens sont des âmes évoluées avec une seule mission : servir pour l’éveil de l’humanité et contribuer à l’ascension de Gaia, que vous savez, contribue aussi à l’évolution de l’univers.

Nous sommes tous gagnants et nous participons avec vous pendant tout ce moment charnière et délicat, et nous sommes prêts à agir, se nécessaire, pour empêcher la disparition comme il était lors des précédentes occasions de votre évolution. Cette fois il n’aura pas de disparition, nous l’avons ainsi décidé.

Gardez en tête que votre éveil est indispensable pour que tout l’univers gagne en vibration. Plusieurs peuples de cette galaxie et d’autres sont en attente et misent sur vous, chers humains. Tout ce que vous avez expérimenté sert à ce que vous puissiez prendre une décision consciente de tous vos choix. La disparition de tout ce que vous connaissez dépend de l’augmentation du taux vibratoire que vous émettez. Il est nécessaire de s’aligner avec la nouvelle énergie émise par Gaia. Il est nécessaire de maintenir les intentions liées à l’amour, à l’égalité et au partage. Ne misez plus sur vos acquis matériels, certes qu’ils sont encore nécessaires pendant cette transition, mais prévoyez aussi une autre forme d’échange énergétique plus appropriée à la nouvelle Terre. Vous devez y penser et être préparés car les choses ne seront plus jamais comme avant. Changez maintenant les habitudes qui vous éloignent du vrai pouvoir divin d’abondance car vous avez vécu en mode survie et peur pendant toutes vos existences sur Terre. Il est arrivé le moment et c’est maintenant. Ne laissez cette responsabilité et choix à vos enfants ! Vous devez servir d’exemple et réussir à changer votre vie à présent. Les âmes évoluées qui se sont incarnées sur Terre à ce moment ne cessent de vous dire qu’il est maintenant. Ces âmes écrivent, canalisent nos messages, enseignent, créent des nouveaux paradigmes que la plupart d’entre vous a peur de suivre car l’inconnu vous fait sortir de votre de confort et de ne plus appartenir à ce que vous avez l’habitude de maitriser.

Pourquoi vous vous obstinez à rester limités à ce que vous voyez ou entendez ? Soyez capables d’écouter votre cœur ! Pourquoi tant de contrôle surtout autour de vous ? Vous ne contrôlez rien, chers humains. Le libre arbitre vous a donné cette illusion de contrôle. Mais vous savez qu’à toute action a une réaction, et que finalement tout retourne à la ligne de départ. Regardez par exemple simplement tout ce qui est physiologique chez vous : le sommeil, la respiration, avoir soif, avoir faim, tout ce qui se passe à l’intérieur de votre enveloppe physique. Êtes -vous réellement capable de contrôler tout ce qui vient de l’extérieur si vous ne contrôlez même pas votre corps ? Quand vous changerez votre vision à l’intérieur de vous et que vous soyez capables de réaliser que tout est énergie et que nous sommes tous liés et que toute forme pensée prendre forme, vous allez réaliser l’importance du moment présent et que passé et présent se rejoignent pour la compréhension de la valeur du pouvoir de la création que la Source Père/Mère a semé à l’intérieur de chaque cellule de votre corps. Oui, le secret et la valeur de vos talents, dons et connaissances sont partout dans votre chair, chers humains.

Je vous dis que vous avez tout à porter des mains.

C’est tout ce que je voulais vous dire aujourd’hui.

Restez connectés à vos cellules et en paix.

Commandant Ashtar.

Canalisé par Alexx B. (Mehanna)

www.lettresdelumiere.com

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com