Commandant Ashtar - 13 mai 2020


Au plus haut vos cœurs et que la lumière christique d’amour pur soit parmi vous.

Nous sommes réunis pour vous assurer que les choses sont dans le bons sens et que les humains, je dirai la bonne part d’entre vous, ont pris conscience qu’un changement était nécessaire, fort nécessaire, car ils ont compris que le chemin qui a été pris pendant toutes ces milliers d’années vous a amené à une sortie sans issue.

Il est temps maintenant de passer à l’action. Votre énergie créatrice a besoin de prendre toute sa place et forme sur la Terre. Vos pensées et émotions ont la forte nécessité de combattre les forces involutives. Et pour ce faire, il faut penser avec votre cœur. Certes, votre cerveau est aussi au niveau de votre cœur. La liaison entre ces 2 centres énergétiques est extrêmement importante pour que les choses continuent à prendre le bon sens, la bonne route vers le cœur cosmique.

Je suis persuadé que vous pouvez garder la bonne direction et que vos capacités de création et de réalisation peuvent enfin transformer vos vies et également contribuer à l’évolution naturelle de Gaia.

L’apport énergétique nécessaire et la mesure de vos efforts en place vont assurer un passage en douceur dans les plus hautes dimensions.

La rencontre avec cette énergie, toutefois, va dépendre de votre investissement personnel et de votre capacité à passer à l’acte pour pouvoir opérer sur votre ADN et de le modifier afin de vous permettre un alignement entre vos centres d’énergies, vos chakras, et celui de la Terre.

Cette collaboration va prendre forme et pouvoir s’exprimer si seulement vos pensées transformatrices de ce moment présent deviennent une réalité construite dans la compassion, dans le partage, dans l’amour entre les peuples et toutes les races, car rien ne peut rester à l’extérieur de cet appel d’inclusion au grand amour inconditionnel.

Il n’est plus le temps de se préoccuper avec ce que vous allez faire ou construire demain ! Faites attention et concentrez-vous à ce que se passe devant vous maintenant et donnez forme à ces pensées de changement. C’est votre responsabilité d’évoluer !

Nous ne pouvons pas interférer dans votre processus d’apprentissage mais nous pouvons vous montrer et aider à prendre le bon sens vers la Source.

C’est votre choix de prendre la bonne route, et aussi de ne la pas prendre, et toute décision prise sera respectée.

Ne soyez pas les victimes de vos propres actes !

Nous vous aimons tant !

La famille de lumière porte toute attention nécessaire à tous ces enfants et je peux vous assurer que c’est comme votre famille terrestre – quand il y a un membre qui ne va pas bien et qui souffre, toute la famille souffre et aide cet enfant qui en a plus le besoin, non ?

Nous sommes là mais vous avez besoin de prendre des décisions ici et maintenant pour pouvoir ouvrir vos canaux énergétiques et accepter les changements à tous les niveaux, spécialement au niveau cellulaire car vos cellules sont en fort besoin de s’ajuster aux fréquences émises sur la Terre maintenant.

Parfois cela peut gérer un conflit énergétique si vous résister et peut avoir des conséquences comme par exemple : quelques inconforts physiques, émotionnels et quelques confusions psychiques dû à la transformation qui a débuté.

Ne craignez rien car tout est fait avec votre accord et en mesure personnelle, rien en plus rien en mois. La juste mesure pour chacun d’entre vous et en accord avec vos choix. Mais sachez que cela va se produire indépendamment de votre volonté, le changement dans la grille terrestre est une réalité.

Rien n’est pas hasard.

Il y a une raison pour chaque changement et pour cette période c’est l’évolution naturelle de la Terre. Chaque pas pris monte une marche plus haute dans l’escalier de l’ascension vers le Père.

Je suis Ashtar Sheran et je suis en charge de l’ascension de la Planète Terre, et je ne suis pas seul car nous sommes une infinité d’êtres bienveillants qui aiment inconditionnellement les humains et la Terre car nous faisons partie de la même famille, de la même Source d’amour, du même Père.

Tout est fait pour le plus grand bien de tous et dans le grand et infini amour christique.

Restez en paix.

Ashtar

Canalisé par Alexx B. (Mehanna)

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com