Commandant Ashtar - message reçu le 26 avril 2020


Soyez bénis tous sur Terre à ce moment de grande révélation.

Qui êtes-vous ?

De quoi avez-vous réellement besoin ?

Quelle sont vos réelles nécessités ?

Qu’aimeriez-vous faire qui vous apporte de la joie, de la complétude dans votre cœur ?

Combien de fois avez-vous posé la question : suis-je aujourd’hui en joie et satisfait et en cohérence avec mon cœur ? ou ma tête ?

Chers êtres humains, votre vision de ce dont vous avez besoin ou vos ressentis de ce qu’il est être heureux ne peuvent plus être basés sur ce que vous n’avez pas.

Pendant toute votre existence le regard était, la plupart du temps, tourné sur ce que vous n’aviez pas ou ce que vous auriez aimé avoir, sans vous rendre compte que toutes ces pensées sont illusoires et qui sont portées sur le futur en oubliant ce que vous construisez à ce moment même que je vous parle !

Votre énergie et attention sont souvent attirées vers l’extérieur de ce que vous êtes aujourd’hui et maintenant.

Placez votre attention et énergie sur ce que vous avez de plus intime et précieux.

Gardez bien en tête l’objectif premier de votre âme aujourd’hui sur Terre : vous reconnectez à vous, à votre Source Divine d’amour et création.

Chaque instant est essentiel pour que vous vous rendez compte de l’importance universelle de ces jours sur Gaia. L’appel est un seul et votre âme est unifiée et liée au cœur cosmique qui va permettre la grande révélation, l’ouverture totale et l’interaction avec les hautes vibrations qui tombent sur la Terre à cet instant.

Tous les regards et cœurs sont unifiés et connectés afin de vous apporter ce que vous avez accordé en recevoir, et dont vous avez le droit. Vos âmes vous guident vers la lumière puisque c’est la lumière qui vous a créés, toutes les créatures. Tout est lumière. Tout vient de la Source Père/Mère d’amour infini et l’abondance, la compassion, la générosité, la tolérance, toutes ces hautes qualités qui vibrent dans un seul objectif : retourner au Père !

Vos pensées et vos actes doivent prendre forme mais pas la forme que vous avez l’habitude d’avoir, mais plutôt toutes les formes possibles dans le plus grand amour et pour le plus grand bien de tous.

Prendre forme dans ce sens prend toute sa forme : accepter ce qu’il a toujours été.

Il faut vous rendre à l’évidence que tout est lumière et que tous vos corps sont à ce moment en train de se transformer, de transmuter pour se placer en vibration en accord et en harmonie avec tout ce qui doit se faire pour que Gaia passe et vibre à la 5ème dimension.

Vous y êtes presque.

Gardez la foi. Soyez persévérants et disciplinés.

Recentrez-vous sur vos cœurs et demandez notre présence pour vous aider à garder cette vibration d’amour.

Nous sommes en joie et nous attendons que chacun d’entre vous prenne le choix de l’Amour unifié.

Avec beaucoup d’amour et confiance, nous vous bénissons.

Ashtar

Canalisé par Alexx B. (Mehanna)

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com