Message de Marie - 09.06.2020


Chers enfants, que la grâce infinie et amour divin puissent assouplir vos cœurs pour les prochains jours qui s’avèrent décisifs pour certains d’entre vous.

Votre décision de changement permet une élévation dans vos vibrations et vous ouvre les portes dorées de l’éternité et de l’ascension de votre âme.

Une petite portion de votre âme vit, à ce moment et à tant d’autres moments qui sont passés et encore ceux à venir, l’accumulation de toutes vos expériences qui permettront à l’objectif major de toute âme qui est d’évoluer. Nous tous sommes concernés.

Ce qu’on essaie de vous dire et sans cesse de vous répéter, ce que tout est dans vos plans d’incarnation, de vivre tout ce que vous vivez et expérimentez sur Terre. Rien n’est laissé au hasard. L’Hazard n’existe point. Tout a été finement et minutieusement programmé et ficelé de la façon accordée par votre âme et vos guides avant de vous incarner. Pour quoi vous l’oubliez ? Car vous vous déconnectez de vos cœurs et vous cédez aux caprices de vos egos qui vous sabotent dans vos parcours spirituels vers l’ascension en vous éloignant de votre essence divine et lumineuse.

Quand une âme est créée, elle n’a pas de vécu, d’expérience. Certaines choisissent d’y participer aux expériences plus denses dans les étoiles où l’énergie se matérialise différemment. C’est toujours une question de choix. Il y a certaines âmes qui ne souhaitent pas vivre les expériences sur Terre car elles jugent trop difficiles. Toutefois, il y a des milliers d’autres qui ont envie d’une seule chose : vivre sur Terre.

Les raisons de leurs choix sont multiples et je ne souhaite pas rentrer dans ces détails qui appartiennent à chaque âme. Je ne juge aucun choix. Mon rôle est unique et très simple. Je vois tout comme Un. Et pour cela ces âmes qui s’incarnent sur Terre désirent faire évoluer leurs corps de lumière en acceptant certaines difficultés car leurs choix sont basés sur leur évolution dans le monde spirituel, et surtout de ressentir l’amour inconditionnel permettant que tout devienne clair et simple.

Chaque marche dans l’évolution de votre âme vous met en rapport avec ces défis dans vos quotidiens terrestres. Comme un enfant qui a besoin d’apprendre chaque chose pour devenir un adulte autonome et responsable de ses choix et actes. L’objectif est le même dans le monde spirituel. Une partie de votre âme s’incarne, apprend avec ses expériences pour après devenir capable et respectueuse des autres car elle comprend que tout est UN.

Tout au long de votre chemin soit terrestre soit hors Terre, vous êtes guidés par des êtres qui ont acquéri plus d’expérience et qui sont qualifiés pour vous aider dans votre chemin d’illumination. Toutes les âmes, sans exception, ont leurs guides. Cela peut varier mais en règle générale à mesure qu’une âme avance dans son évolution, son guide peut aussi évoluer ou même changer, et tout en accord commun entre vous et vos guides. Donc soyez certains que vous n’êtes pas seuls, et demandez de la guidance car votre guide attend ceci et il connait vos besoins car vous êtes liés avec vos cœurs !

À cet endroit, le cœur, il n’y a pas la place pour votre petit soi. L’ego ne doit rien décider, Il n’est pas l’acteur principal de votre chemin spirituel. La direction et les réponses se trouvent dans votre cœur. Gardez le courage et la foi en vous et en votre capacité de vous connecter au divin avec votre cœur.

Moi, Marie, je vous bénis de tout mon cœur, je vous prends dans mes bras et vous berce pour adoucir vos peines. Je vous aime.

Restez en paix.

Canalisé par Alexx B. (Mehanna)

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com