Message reçu le 01 avril 2020 - Commandant Asthar



Humains de la Terre, vous êtes un mélange de tous les peuples des étoiles, vous êtes le résultat d’une volonté de la Source Père/Mère de réunir sur Terre l’ensemble de tous ceux qu’ont souffert de la séparation.

Vos expériences se sont transformées au fur et à mesure dans une richesse pour l’univers et pour les peuples.

Aujourd’hui la séparation de la Source vous a tellement éloignés de qui vous êtes que Dieu Père/Mère dans son amour infini demande le retour à la maison.

Il n’y a plus de séparation possible, plus de dualité possible, plus de haut et de bas, de négatif et positif. Tout devient UN.

Votre ego vous éloigne de qui vous êtes en vous faisant croire que demain sera mieux. Mais demain est ce que vous pensez aujourd’hui. À l’intérieur de vous tous les conflits, les questions et doutes viennent de votre ego que vous distancie de vous-mêmes car il veut contrôler ce que n’est pas contrôlable, votre essence divine, votre pouvoir de co-créer et d’être.

Votre résistance contre ce qui est va vous causer encore plus de souffrance et de perte.

Malgré tout ce que vous vivez, vous continuez à retourner dans ce mouvement externe et egocentrique, basé sur ce qui n’est pas.

C’est inévitable que tous ce qui n’ont pas appris pendant des éons que leur chemin est un seul, celui de l’amour christique, ne seront pas parmi ceux qui ont décidé d’être leurs propres maîtres.

Un Maître donne sans regretter, sans vouloir rien en retour, il est en amour et en donation totale. Il sert à un propos universel.

Comment vous dire qu’il est temps de vous retrouver, de nous retrouver ? Sans guerres, sans doute, sans peur, sans souffrance ?

Humains, cela ne vous suffit plus ? Il est inévitable que la Terre passe dans une dimension d’amour, elle est alignée avec le Grand Soleil et la grille magnétique a changé depuis 2012 et continue à augmenter en vibration.

Vous êtes sur Terre et vous sentez que les choses ont changé mais vous persistez dans l’ancienne vibration de non-amour.

Nous sommes là avec ce changement et nous protégeons cette planète et toute vie à l’intérieur d’elle car nous sommes UN, car nous vous aimons.

Changez vos pensées, changez vos paroles. Vous pouvez le faire. Rigueur et amour.

Gardez la foi et remerciez car vous êtes bénis.

Commandant Asthar

Canalisé par Alexx B. (Mehanna)

www.lettresdelumiere.com

Posts récents

Voir tout