Message reçue le 09 mars 2020 - Archange Raphael

Dernière mise à jour : 30 mars 2020


Nous sommes réunis pour vous annoncer que les décisions que vous devez prendre ces prochains jours seront essentielles pour continuer votre chemin et que la réponse à vos questions sera donnée quand vos cœurs s’ouvreront et donneront la place à nos paroles qui vous guideront vers la lumière. Le chaos dans vos cœurs vous empêche de voir clair et d’entendre ce que nous sommes en train de répéter depuis aussi longtemps. Ne pensez pas que vos angoisses ou peurs de ne plus contrôler le monde autour de vous, vous sont très utiles maintenant. L’importance du changement est telle que le moment de vous recentrer sur vous-mêmes est venu. La nécessité de regarder à l’intérieur de vos cœurs est énorme, donc les mesures sont à la hauteur de la demande de Gaia. Ne vous dispersez pas en croyant qu’encore vous allez être en pénurie. Enlevez cette pensée de vos têtes car tout est vibration. Nous vous garantissons que tout ce que vous pensez se produit à haute vitesse. Donnez place à la confiance et ouvrez vos cœurs en regardant aujourd’hui ce que vous pouvez faire pour réussir et trouver vos vrais besoins. Ne confondez pas vos choix. Tenez en place et restez sur place. Sur Terre est le moment que tout l’univers applaudit. Vous êtes des âmes courageuses et possèdent une chance énorme de décider aujourd’hui d’évoluer. Chaque jour peut être une victoire si vous acceptez de regarder et de vous responsabiliser par tous les choix que vous faites.

La vie sur Terre est magnifique. De la même façon que vous avez tout construit de la manière que vous avez choisie, vous pouvez à tout moment transformer.

Expérimentez, intégrez et transformez à chaque jour.

Soyez actifs et responsables, fiers et amoureux de vous. L’amour que vous devez chercher se trouve au centre de votre corps, de tous vos corps. Terre et ciel, quel est la différence si vous ne regardez pas ? Vous êtes le centre et le «core» de l’univers à ce moment. Prenez ça comme un compliment et un énorme respect que nous avons pour vous tous.

Il est notre choix aussi de vous aider à essayer de vous faire comprendre et accepter le pouvoir intérieur de la transformation qui appartient à chacun de nous et vous.

Ne regardez pas le ciel ou la terre un demandant pourquoi votre vie prend parfois des virages durs. Recentrez-vous sur vos pensées, désirs, paroles – tout est vibration. Haute ou basse, n’importe. La Terre est un monde de dualité, et c’est avec cette dualité que vous apprenez. Vos épreuves sont nécessaires pour votre évolution, c’est ainsi que vous pouvez intégrer, transformer et ainsi évoluer. Il n’y a pas d’Hazard.

Imaginez un monde sans différences. Comment pouvez-vous voir tout en étant tout le temps dans la même chose ? Comment serait-il connaître le froid si vous ne sentez pas la chaleur ? La nuit sans le jour ? le haut sans le bas ? le négatif sans le positif ? Et tant d’autres choses entre deux !!! Vous pouvez être neutre seulement si le positif est réuni avec le négatif. Équilibrés, si à droite est à la même mesure qu’à gauche. Donc les dualités sont importantes et nécessaires pour vous montrer le nombre infini de possibilités que vous avez pour apprendre. Apprendre quoi ? Me demande Alex. Le chemin de votre cœur. Toutes les réponses sont là. Véritablement et librement connectées à vos cœurs. (Très belle image dans cette vision d’Alex – je vois une image d’un cercle parfait et à l’intérieur il y a une infinitude de triangles construits avec toutes les possibilités, au centre c’est le Moi Supérieur qui est notre vérité et chaque angle esprit-matière qui sont nos expériences – l’image n’est pas figée, elle bouge dans toutes les directions, les triangles bougent autour du centre. Elle n’est pas sur un seul plan…et le cercle part de l’intérieur à l’extérieur, en expansion; la seule chose qui reste attaché et immutable c’est la source de ces triangles et cercles, le centre. L’image est juste une idée de ce qu’ils voulaient me montrer. Il faut imaginer plusieurs triangles = plusieurs expériences, dimensions…

Gardez cette image en tête et vous verrez le nombre de possibilités à expérimenter, intégrer, transformer, transmuter que vous avez. Vos expériences sont nos expériences.

Restez connectés à vous et l’univers se manifeste.

Restez en paix.

Raphael


Canalisé par Alexx B.

Posts récents

Voir tout