Message reçue le 18 mars 2020 - Seigneur Voosloo


Alléluia. Que Dieu Père soit présent dans vos cœurs.

Une journée en plus dans le cycle de la Terre où les vibrations sont ressenties aux plus hauts royaumes. Alléluia ! La nécessité de s’intérioriser est maintenant globale et le temps de regarder à l’intérieur de vous vous permet de trouver toute autre forme de connexion avec les autres est aussi nécessaire.

Il y a tant d’autres manières que vous pouvez commencer à penser et mettre en pratique pour se préoccuper réellement avec tout autour de vous. Regardez à l’intérieur de vous, de votre maison, de votre famille et trouvez la beauté du silence à l’extérieur. La paix et le temps, tant demandés pour la plupart d’entre vous qui courraient tout le temps derrière le temps. Maintenant vous les avez. Profitez de tout ce que vous avez, donnez de l’importance à la vie que vous avez sur Terre. Même si parmi vous il y aura des âmes qui ont déjà fait ce qu’elles devaient faire et qui ne veulent pas participer à ce qui se passe au niveau intergalactique et planétaire.

Ah ! Il y a encore de la résistance mais elle est tout de suite repérée et les anges qui vous prennent dans ses bras s’en occupent de bien mettre chaque chose à sa place.

Avez-vous remarqué le silence autour de vous ? Et avez-vous remarqué comme Gaia est en joie ? Et comme toute la nature chante la gloire de ce moment ? Un moment de réflexion et d’introspection nécessaires à votre apprentissage. Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur. Encore une fois nous sommes présents pour vous aider, pour vous inspirer à trouver d’autres solutions plus en accord avec ce que Gaia demande. Toute une armée ! Car nous entendons souvent maintenant le mot qui mène à une bataille entre les peuples. Ce n’est plus en ennemi visible contre qui vous êtes en train de vous battre, mais vous êtes mis à l’épreuve contre vous-mêmes ! Aujourd’hui votre image c’est votre ennemi. Ce que vous voyez c’est vous-mêmes. Et cela devient plus fort car vous êtes obligés de rester à l’intérieur de vos demeures ce qui fait plus de temps pour vous trouver, et vous avez tout à gagner.

Du temps et de la connaissance de soi. Quel beau cadeau !

Remerciez car c’est le moment de faire un grand virage dans vos vies et réinventer. Soyez les maîtres de ce que vous créez, regardez vos peurs mais ne créez pas encore plus de peurs et d’angoisse autour de vous.

Soyez libérés de ce sentiment qui vous empêche d’aller au-delàs de vos limites et de voir de quoi vous êtes capables. Tout ce que vous vivez maintenant vous avez demandé et crée. Regardez à l’intérieur de vous et vous allez voir toutes les choses qui se manifestent à l’extérieur de vous.

Transformez la peur en création divine et capacité d’adaptation à tout nouveau défi. Il est temps de changer vos formes pensées et de créer une nouvelle Terre. Gaia attend que chacun d’entre vous prenne la décision de collaborer et de vouloir évoluer dans cette échelle planétaire. Tout un univers vous surveille et veille sur vous en permanence.

Il n’y a pas un seul jour dans vos temps terrestre que vous n’êtes pas accompagnés !

Pour ceux qui ont pris la décision et qui sont déjà conscients, la tâche est de multiplier cette connaissance autour de vous avec les âmes plus jeunes. Pour les autres, il y a encore tout ce que votre âme a décidé de faire avant son incarnation sur Terre.

Nous sommes en joie et en gratitude pour tous ceux qui pensent et agissent dans la même intention d’amour pour Gaia. Chacun aura son temps. Toutefois aujourd’hui et dans très peu de temps (temps terrestre) encore plus d’ajustements vibratoires seront effectués.

Préparez-vous en méditant, priant, pensant, agissant en harmonie avec les royaumes célestes et ce que désire Gaia.

Nous sommes réunis pour vous assurer que votre taux vibratoire monte et pour vous assurer que vous puissiez le supporter chacun à sa mesure.

Que Dieu, Notre Père, soit béni et reste dans vos cœurs.

Gardez la foi et la paix.

Seigneur Voosloo

Canalisée par Alexx B.

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com