Message reçue le 21 mars - Anges de Pléiades

Mis à jour : mars 30


Union. Tous réunis aujourd’hui pour célébrer l’union. L’idée est simple et puissante car nous savons qu’il est possible de changer sans demander de la complexité de rituels comme dans le passé. Aujourd’hui, la pensée intentionnée crée immédiatement la forme. La puissance peut aller au-delà de vos attentes. Vous serez surpris comme la Terre réagit à vos pensées intentionnées, et se réjouit que maintenant, que vous avez le temps de ressentir vos intentions et prise de conscience tant attendues pour que ce processus d’évolution, tout à fait normal et voulu, puisse se passer comme nous tous souhaitons, c’est-à-dire : dans l’amour et la générosité. Vos cœurs, si, chers êtres humains, vos cœurs sont le centre de tout et du TOUT autour et partout.

Vous avez voulu et choisi d’être présents dans ce moment magnifique et de joie, la Terre, cette planète verte-bleu, dégage, à ce jour, une joie et amour pour vous, et l’univers veille pour que ses sentiments dégagés soient en accord avec le plan céleste et en mesure pour que chacun d’entre vous puisse les supporter et évoluer en accord avec ce que chaque âme a décidé. Nous sommes en joie et célébrons à chaque fois qu’une âme se révèle et prend la responsabilité du chemin choisi.

Chacun d’entre vous devait se concentrer, puisque vous avez du temps, à regarder et à écouter ce que votre cœur vous dit.

Il n’y a pas besoin de formules complexes ou de rituels, mais le silence et la quiétude interne peuvent vous connecter à ce dont vous avez besoin pour être liés à cette grille magnétique aujourd’hui activée sur la Terre.

L’augmentation de vos vibrations par la prière, l’amour, la générosité, la tolérance, la méditation, vous permettent de vous aligner énergétiquement avec les demandes de Gaia et de l’univers.

Prenez conscience de tout ce que vous pensez et sentez. Tout est accéléré et immédiat.

La dualité vécue pendant tant d’éons sur Terre n’aura plus d’importance car c’est l’Unité qui est demandée par Notre Père.

Il n’y a pas de différences à être comprises ou de limites à vos pensées dans l’unité.

Vous êtes UN avec le TOUT. Chaque plante, animal, minéral, tout est en vous ! Reliez-vous à cet égrégore d’amour et ne regardez plus la différence mais centrez-vous sur vos cœurs et tout devient clair. Nous sommes UN avec la Source de TOUT. L’univers et les univers s’alignent dans cet amour christique capable de mouvoir tout. Nous avons tous un intérêt commun : l’évolution de la planète Terre – Gaia.

Tout ce que vous faites sur Terre est dégagé dans tous les univers.

Soyons unis dans l’objectif principal d’élever vos vibrations pour la Terre.

Plusieurs peuples s’unissent et ensembles avec les travailleurs de lumière incarnés menons un travail d’amour.

Réveillez-vous, écoutez ce que nous essayons de vous dire depuis des éons.

Si vous prenez le chemin choisi par votre âme, vous allez vous rappelez qui vous êtes et que seulement l’amour christique peut vous sauver et votre évolution naturelle viendra avec gloire, et nous serons là pour vos féliciter car vous avez écouté votre cœur.

Soyez bénis chers êtres humains.

Anges de Pléiades

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com