Message reçue le 25 mars 2020 Maître Amma Cristalia




Bonjour,

Je suis Amma Cristalia et j’appartiens à la Fraternité dorée. Je suis en joie de pouvoir communiquer avec vous. Ceci est la première fois que nous (le canal et moi) nous trouvons en pleine conscience car le canal a dû faire quelques ajustements pour pouvoir m’entendre.

La visite du site sacré était importante pour que les vibrations soient à la mesure de ce que le canal peut recevoir - ce qui ne cesse pas de s’améliorer.

Voilà que tout peut se faire dans cette énergie christique que nous tous attendons de vous.

Aujourd’hui vous êtes confrontés à toutes vos peurs et angoisses. Mais il était voulu que ça soit ainsi pour que vous puissiez regarder vos peurs et angoisses en face et de les transformer en certitude et foi.

Prenez votre temps pour regarder ce que vous n’avez pas voulu regarder pendant des années sur cette incarnation sur Terre mais que vous tous ont pris la décision d’être là à ce moment et d’être en alignement avec l’alignement énergétique, naturellement demandé, de la planète Terre.

Vous avez besoin d’intégrer toutes ces informations que vous avez niées exister pendant votre vie terrestre avec l’excuse de devoir tout le temps payer vos dettes, quand je dis dettes, je dis cette énergie matérielle sur Terre – car vous avez d’autres « dettes » à régler qui sont maintenant fort importantes pour votre ascension.

Il est temps de faire votre choix et le plus difficile est d’être rigoureux et en harmonie avec votre choix. Quoi qu’il en soit, il est toujours en accord avec votre pouvoir de l’âme. Ce décret que vous avez signé et passé avec l’univers est aujourd’hui le moment de tenir votre parole. Prendre conscience de vos peurs et angoisses, être confrontés à faire des choses qui vous avez laissé de côté, être créatifs et patients, être ensembles. Tout ce que vous avez besoin d’apprendre d’un seul coup, disons que c’est un cours intensif d’ascension.

Le temps est passé quand vous avez pu décider quoi faire pour la Terre juste pour que vos attentes personnelles soient satisfaites. Maintenant vous ne faites aucun choix concernant l’évolution de la Terre. Vous la subissez. Comme les parents qui voient leurs enfants grandir et qui ne peuvent rien faire. Vous vous sentez impuissants car vous êtes obligés de rester concentrés sur votre journée, mais là aussi c’est encore une leçon – apprendre à valoriser et à remercier, à être en amour et gratitude pour ce que vous vivez aujourd’hui et maintenant.

Votre passé, ces mémoires qui persistent à vos hanter ; votre futur, c’est qui est votre imagination, mémoires et imagination se sont des créations de votre mental qui vous sabote pour que vous oubliez de regarder ce qui se passe aujourd’hui et maintenant.

Et je vous dis, chers humains, que maintenant c’est le moment de vous regarder comme vous êtes avec vous et avec vos proches. C’est le moment de voir votre capacité d’aimer, d’avoir de la compassion, et du sens du partage, et de se poser la question : est-ce que ce que je fais c’est pour le bien de tous ?

Si votre réponse est oui, même si vous n’êtes pas tout à fait d’accord, c’est le chemin à faire.

Car ce n’est plus chacun pour soi mais tous deviennent UN. L’unité a pris toute sa force et doit résonner à l’intérieur de vous. Votre cœur, votre centre, votre source d’amour christique est votre raison d’être sur Terre maintenant.

Prenez les bonnes solutions et croyez que vous avez le pouvoir créateur et guérisseur de votre âme.

Nous sommes en union avec vous, réunissez, rassemblez-vous dans ce grand cœur cosmique et vibrez cet amour inconditionnel.

Soyez en gratitude et restez en paix.

Amma Cristalia

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com