Sérapis Bey - Message du 19.05.2020


Que vous soyez pris dans les plus hautes énergies cosmiques et que vos cœurs soient remplis de gratitude.

Tous vos codes de naissance sont enregistrés dans votre ADN. Votre ADN vous accompagne et garde à son intérieur toutes vos « marques », toutes vos expériences. Il est arrivé le grand moment de vous apercevoir le grand trésor que vous portez à l’intérieur de vous. Chers êtres humains, votre richesse se trouve à porter de vos mains. Arrêtez de la chercher ailleurs.

Vous pouvez ainsi dire que cette richesse était cachée car à l’intérieur de cette caverne de sagesse et de connaissance, tout l’univers est caché aussi, et que vos niveaux d’évolution spirituelle, jusqu’à présent, ne permettaient pas l’ouverture de ce coffret rempli de trésors.

À ce moment, et à tout moment, vous pouvez aller puiser ces connaissances de vous-mêmes !

Oui, de vous-mêmes !

Ces codes de vie sont enregistrés tout au long de votre existence et vous dévoile tout le potentiel de création et de devenir maîtres de vos vies. Il existe toute sorte de possibilité de création à l’intérieur de votre être supérieur car c’est lui qui vous accompagne pendant toutes vos incarnations, et qu’aujourd’hui il est possible d’y accéder pour transformer toute peur en courage, toute maladie en santé, toute désespoir en espoir.

Il faut croire que vous avez la clef pour y accéder à cette alchimie qui transforme votre être tridimensionnel et lui donne la possibilité de retrouver toutes ses capacités.

Pour quoi hésiter ? Vous n’avez rien à perdre !

Croire que vous êtes divins et capables de vous transformer et que c’est vous qui possédez ce pouvoir, c’est la preuve que Dieu/Père est dans toute sa miséricorde et grâce car cette révélation est pour le plus grand bien de tous, et que grâce à cette révélation et à votre prise de conscience, tout l’univers en profite !

Cette union existe, et elle EST !

NOUS SOMMES UN, et l’UN vous montre l’amour inconditionnel que nous enveloppe dans cette énergie de bienveillance et compassion. Soyez en gratitude ! Toute l’univers est en accord et en joie à chaque fois que vous brillez votre propre lumière intérieure. Tout l’univers voit et ressens ce que vous ressentez car tout est UN.

Vous avez le choix d'aller chercher et de vous redécouvrir à l’intérieur de vous-mêmes en accédant à vos codes de vie gravés dans votre ADN. La connexion à votre âme, Moi-supérieur, est nécessaire, et pour le faire, votre vibration doit changer en sorte qu’elle s’aligne avec les propos fixés par votre propre âme avant votre incarnation.

Tout ce que vous avez vécu et appris pendant toutes vos vies, vous montre les chemins pour arriver au Père. Ne vous contentez pas d’y croire à tout ce qui est dit. Essayez par vous-mêmes de vous connecter avec votre âme et toutes les réponses vous seront données. Qu’est-ce que vous avez à perdre ? Votre ego ! Et oui, votre ego doit s’écarter et laisser la place à la confiance et à la foi dans l’inconnu.

L’ego est votre pire ennemie car il sabote votre bonheur véritable.

Tout est dit. Maintenant c’est à vous de prendre la bonne décision de vous retrouver.

Nous sommes là et nous attendons avec amour et gratitude que vos cœurs soient prêts à vous rejoindre à nous à côté du Père. Nous vous aimons et croyons dans vos capacités d’aimer la vie qui est à l’intérieur de vous. Allez la retrouver !

Soyez bénis.

Sérapis Bey

Canalisé par Alexx B. (Mehanna)

Lettres de Lumière

Messages des êtres de lumière

Pour une prise de conscience

Lettres de lumière

email: mehanna@lettresdelumiere.com

  • Instagram

© 2020 by Alexx B.. Proudly created with Wix.com